Pages

Vous aussi vous pouvez le faire, ne ratez pas l'occasion

lundi 12 septembre 2011

PAYPAL En Tunisie

Sur un de mes blogs j'étais accepté par une régie publicitaire française qui paye par PAYPAL uniquement , moi à l'époque j'ai demandé sur pas mal de forum si sur un paypal avec une adresse tunisienne je pouvais recevoir de l'argent sur le compte ils m'ont dit oui donc dés que j'ai atteint le seuil minimal de paiement qui est de 50 euro pour cette régie le transfert n'a pas passé car paypal avec une adresse tunisienne ne sert strictement à rien (ni recevoir ni envoyer) malheureusement donc un petit conseil si vous avez ou si vous allez avoir un blog et que la régie paye par paypal uniquement crée un compte avec une adresse étrangère si vous avez de la famille ou des amis à l'étranger.










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire