Pages

Vous aussi vous pouvez le faire, ne ratez pas l'occasion

mardi 13 septembre 2011

Les PTC: Paid to clic et Les PTR: Paid to read


Ma Premiére expérience pour gagner de l'argent sur internet etait avec les fameux PTC dont tout le monde parle mais hélas c'est une perte de temps et d'énergie et dans ce domaine il y'a plus d'arnaqueurs que d’honnêtes, j'avais une dizaine de clic à faire chaque jours et je gagnais 0,0001 (ça me faisais rire) tellement c'est absurde, mais je continuais quand meme à y croire , chaque jours je me disais demain serait meilleur comme si j'ésperais un miracle mais au bout de quelques mois d'acharnement et d'inscriptions par ci par là sur ces sites absurdes je me suis rendu compte que j'allez droit au mur et j'ai décidé de laisser tomber.


Mais si vous avez testé les PTC et ça marche bien dites le nous , j'attend vos commentaires



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire