Pages

Vous aussi vous pouvez le faire, ne ratez pas l'occasion

dimanche 2 octobre 2011

¨Payza (Anciennement Alertpay) Actuellement ne sert plus à grand chose


Mise à jour de l'article : le 07/11/2014


Actuellement Payza a quelques problèmes avec sa carte Visa , hélas on ne peut plus transférer de l'argent de notre compte payza à notre carte du coup on ne peut ni retirer de l'argent ni faire des achats en ligne :( 











Avant de commencer un travail sur le net , il faut tout d'abord vérifier les moyens de paiement autrement dit vérifier si les Tunisiens peuvent retirer leur argent légalement et en toute sécurité ou pas.

Moi personnellement le jour où j'ai découvert Payza j'étais trés contente, car j'ai senti qu'enfin les tunisiens ont droit à quelque chose de légal.

Pour ceux qui se demandent c'est quoi Payza !!!!! au fait c'est comme Paypal exactement.
d’après le site, Payza est :

Une solution tout-en-un pour vos besoins en paiements

Payza est un outil de paiement qui permet d'envoyer et de recevoir de l'argent par carte de crédit ou compte bancaire en toute sécurité. Vous n'avez qu'à ouvrir un compte Payza en utilisant votre adresse e-mail.

Avec Payza on peut faire du shooping sur le net et recevoir nos produits en Tunisie (bien sur si le site marchand livre en Tunisie) ,on peut s'envoyer de l'argent entre amis ou à la famille, et on peut transférer l'argent à notre banque en Tunisie par un virement bancaire.

Alors si vous voulez gagner des euros ou des dollars sur le net et avoir votre argent en Tunisie inscrivez vous chez Payza en cliquant sur la bannière



Quelques données importantes à connaitre:

  • Il est recommandé de vérifier votre compte car à tout moment Payza peut te demander de le faire, c'est simple il suffit de choisir l'une des méthodes de vérification mentionné sur le site.
  • Au cas où la vérification par sms ne fonctionne pas tu peux appeler leur service clientèle qui se trouve à Montréal au canada et vous aurez un agent qui vous dira quoi faire . Moi la communication à partir d'un numero Tunisiana m'a couter 10 dt mais il vaut mieux avoir 15dt de solde dans votre portable pourque ça coupe pas avant d'avoir résolu votre problème .
  • Il faut les appeler avec le numéro que vous avez mentionné dans votre profil. 

Voilà j’espère que j’étais claire dans mes explications, donc si vous avez des questions ou des remarques n'hésitez pas à me laisser un commentaire .




Share
|



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire