Pages

Vous aussi vous pouvez le faire, ne ratez pas l'occasion

mercredi 5 octobre 2011

Gagner de l'Argent avec Les pages Facebook et Twitter



















Aujourd'hui je vous présente une méthode trés éfficace de gagner plusieurs dollars chaque mois avec vos pages facebook ou twitter ou meme sur vos profils facebook si vous avez énormement d'amis.
La méthode est fiable à cent pour cent puisque je l'ai testé moi meme et j'ai été payer deux fois.

De Quoi il s'agit?

La méthode consiste à gagner de l'argent avec les URL courtes AdF.ly c'est à dire si par exemple sur votre page facebook vous allez mettre un lien pour regarder un match en direct ,un lien pour regarder un film, une épisode de serie, ou bien pour montrer une photo à vos fans , il suffit de copier l'URL du film, du match ou de la photo ou ce que vous voulez dans la barre pour la raccourcir comme le montre la photo ci dessous

La Barre Vide












Copier votre URL dans la Barre 


















Cliquer sur Shrink et vous obtenez l'URL raccourci 




















Vous voyez c'est très simple, donc l'Url raccourci que vous obtenez vous allez le mettre sur votre page facebook ou twitter ou bien l'envoyer à des amis pour qu’ils cliquent dessous et à chaque clic vous gagnerez quelques centimes et selon l'effort fourni et bien sure le nombre de fans sur la page facebook car c'est le facteur le plus important pour avoir le maximum de clics vous pouvez gagner pas mal d'argent, Commencez tout d'abord par vous inscrire par Ici .

Mon Premier Paiement :

Date : Le 5 Septembre 2011
Moyen de Paiement : Payza
Montant : $57.52 USD

Voila la preuve du paiement par image






















Mon Deuxième Paiement : 

Date : Le 3 octobre 2011
Moyen de paiement: Paypal (j'ai un paypal avec une adresse française)
Montant: $36,71 USD

La preuve en Image:




























Les Points Positives de cette société:
  • Il sont trés ponctuel (Le paiement se fait automatiquement chaque mois)
  • le solde est actualisé chaque 15 minutes à peu prés ou peut être moins
  • Vous pouvez parrainez autant de filleul que vous voulez
  • Vous avez des statistiques concernant la provenance des personnes qui cliquent sur vos liens (leurs pays)
Les Points Négatives : 

Franchement jusque ici tout va bien j’espère que ça sera toujours le cas ( au moins avec cette société j'ai chaque mois de quoi me payer quelques achats en ligne)

N'hésitez pas à l'essayer vous n'allez pas le regretter .

Inscription sur AdF.ly
-->


2 commentaires:

  1. slt, félicitations pour tes payements adf.ly =) ( et le compte paypal aussi :p) je partage avec toi mon blog j'y ai expliqué une autre opportunité de gain par internet http://gagner-argent-travail-a-domicile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer